dessins d'à moi...

mercredi 8 février 2012

chef indien

salut. toujours sur le théme western. j'aime bien les indiens.... burinés par le soleil, le regard noir.... vaut mieux pas leur chier dans les mocassins.



 j'ai pas besoin de prendre une photo d'indien sur le net, il suffit de faire un mec buriné, ridé, le regard severe...



 et hop, des trucs qui pendent, deux-trois breloques, quelques plumes, et tout de suite, c'est un indien.


sur le pourtour du dessin, j'applique de grosses couches de peintures, pas dégrossies, du rouge, terre de sienne, noir et blanc. ca donne une texture a l'image. je sais pas encore ce que ca va donner, mais j'y vais franco...













je ne fais pas de vraie mise au noir, le dessin est assez sombre comme ca...
quelques coups de stylos, pour souligner les rides, et ca va suffire.

voilà le dessin fini.

acrylique, crayon, feutre, stylo
30x40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire