dessins d'à moi...

lundi 2 janvier 2012

ange

salut, voila le dessin du jour. une nana... pour changer.

 comme d'hab' je crayonne au bleu, histoire de faire comme les pros... lol
je trouve le dessin un peu pauvre, alors je lui rajoute des ailes.
 premiere couche a l'aquarelle. le corps et les ailes. toujours en pensant a la lumière.


 je la fais plus ronde que d'habitude. mais bien sur, elle reste trés sexy...
je sais deja comment je fais finir le dessin sur photoshop. la pose, impose un eclairage... féerique.
voila ce que donne le dessin sur le papier, mais c'est un papier bizarre, du 320gr, spécial pour aquarelle et pourtant je trouve qu'il boit trop la couleur. je vais le garder pour l'acrylique et oublier la 
couleur a l'aquarelle... trop baveux.

format a4
aquarelle et crayon de papier

voila le resultat apres le traitement sur photoshop. je n'ai pas touché au dessin, juste refait le fond, et ajouté de l'eclairage.

(spéciale dédicace pour miss k)

1 commentaire:

  1. Toujours très jolies formes, très sensuelle et féérique à souhait, les rondeurs sont jolies meme si très ciblées !
    Merci pour la dédicace !
    Miss K

    RépondreSupprimer