dessins d'à moi...

vendredi 6 janvier 2012

flamenco

salut. le zigouigoui du jour. 06.01


 je gratte une danseuse de flamenco. j'aime le
mouvement, la couleur.

 je commence par le rouge, la couleur de peau ,
et j'entame le fond. je detrempe le papier, et je repasse plein de fois avec le rouge.


 j'assombris encore et encore , de l'acrylique melangee
a l'encre de chine.
voila le dessin fini, et en dessous avec un filtre photoshop.


format 30x42
encre acrylique et encre de chine

je m'etais entrainé un peu avant... la couleur, le mouvement, tout ca.



format 21x29.7
encre acryliques et encre de chine

1 commentaire:

  1. très beau mouvement de la robe
    bon choix des couleurs rouge et jaune, souligné de noir
    pour une fois final plus joli sans photoshop
    on a envie de danser avec et on entend la musique....

    RépondreSupprimer