dessins d'à moi...

vendredi 17 février 2012

squaw dans le tipi

salut. toujours sur le théme western, j'ai fait une squaw.


 je commence le dessin au porte mine. 0.3 hb, et je le finis avec du 0.5 hb.

une pose classique, trois plumes, des franges et hop, c'est une squaw.

je sais que je veux un fort contraste entre l'entrée du tipi et le coin droit de l'image, alors je commence la mise en couleur en fonction.

 des couleurs chaudes, terre de sienne, orange, rouge et jaune. j'assombris de plus en plus...

je passe a la mise au noir. je la fait au feutre, c'est plus simple, vu que ce papier boit l'encre, j'ai eu de mauvaises surprises alors je me fais plus avoir...








le dessin fini, avec un traitement photoshop. c'est comme ca qu'il ressemble le plus a l'original...

format A4
acrylique, encre et feutre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire