dessins d'à moi...

jeudi 12 janvier 2012

a l'huile

ce sont des dessins que j'ai fait a l'huile.
 je commence a peine, je tatonne...
ci-dessus tiré d'un tarquin

corto bien sur

ci-dessus tiré d'un crisse

sur une idee de varanda


ce bon vieux spawn

tetram me fait trop rire

4 commentaires:

  1. eh bien pour un début je trouve cela super lumineux et j'aime bcp ton univers ......

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien je m'aperçois que tu touches de plus en plus le mariage des couleurs très bien tu es toujours assis sur ta petite chaise et petite table!!!
    GG

    RépondreSupprimer
  3. je suis chantal, une amie de vos parents - ils ont omis de me dire que leur fiston était si doué - je trouve vos dessins magnifiques tant par leur traits sûrs mais aussi par les couleurs qui sont harmonieuses - bizarrement, j'aime beaucoup le dessin de l'homme qui se cache les yeux-
    bonne continuation - c'est bien parti

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos commentaires. ca fait plaisir, et donne envie de continuer. ;)

    RépondreSupprimer